Établie à Windsor, en Estrie, depuis 1991, l’entreprise Construction Alain Morin a décidé d’élargir ses activités en Montérégie en implantant de nouveaux bureaux administratifs à Salaberry-de-Valleyfield.
L’entreprise n’a cessé de croître au fil des ans, en consolidant son expertise dans les secteurs industriel, commercial et institutionnel. Aujourd’hui, elle est en mesure d’offrir cette expertise à partir de ses bureaux situés Croissant J-A-Bombardier, dans le parc industriel et portuaire Perron.
L’ouverture de ce nouveau bureau marque une étape importante pour l’entrepreneur général, qui souhaite ainsi se rapprocher de sa clientèle et soutenir le développement de ses activités dans la région.
Déjà, Construction Alain Morin a réalisé divers projets dans la région, notamment chez Diageo et au port de Valleyfield (entrepôt de sel), de même qu’ailleurs au Québec pour des projets d’écoles, commerciaux et industriels.
« Depuis plus de 30 ans, nous avons à coeur de bâtir des relations solides et de livrer des projets de qualité supérieure. L’ajout de notre bureau à Valleyfield s’inscrit dans cette volonté de mieux accompagner nos clients et d’être un acteur clé du développement économique local », souligne Marc-Antoine Lyrette, Président et Directeur général de Construction Alain Morin.